Nouvelles de RAQI

Le 30 septembre 2003

Avec l'arrivée de l'automne plusieurs dossiers reprennent leur développement, suite aux accomplissements depuis ma nomination comme président de RAQI, j'ai constaté une belle complicité avec plusieurs membres de l'association. J'ai remarqué que plusieurs clubs sont très actifs et ont augmenté leurs membres. La démocratisation des assemblées de RAQI qui devrait, dès l'an prochain, permettre à tous de s'exprimer ne sont quelques gestes pour améliorer la visibilité de tous.

Après plusieurs réflexions, j'en suis venu à la conclusion suivante. Dans le but de poursuivre le développement de l'association, qu'il était temps pour moi de laisser ma place à des nouvelles idées. Une restructuration de notre façon de faire pour nous donner plus de visibilité et accroître nos revenus est essentielle. Après tout, le regroupement d'individus, de clubs et des différents intervenants est primordial à la survie de notre loisir. La prise de conscience de nous tous pour conserver la radioamateur doit-être immédiate et je ne crois pas être la personne qui peut inspiré les troupes vers cet objectif. La présidence de RAQI a été pour moi un grand défi et un beau bagage d'amis.

Je ne pourrai passer sous-silence l'appui des membres du conseil d'administration de RAQI qui m'ont appuyé lors de mon mandat, et vous tous radioamateurs qui m'ont toujours bien reçus.

73

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Yoland, VE2DY