Mot du président mai 2003 vol 28 no 1

MOT DU PRÉSIDENT


Virage à droite

Plusieurs changements ont été effectués à RAQI depuis la dernière année. La revue de janvier vous offrait la possibilité de présenter de nouveaux administrateurs ou de reporter ceux en place pour un nouveau mandat de deux ans. Voici donc les résultats :

Division 1 Est M. Ghyslain Paradis VE2FWZ
Division 3 Nord-Ouest M. Yoland Audet VE2DY
Division 5 Laval-Laurentides M. Jean-Pierre Dumont VA2JPY
Division 7 Montréal M. James Hay VE2VE

Félicitations à tous et merci aux membres qui ont participé

Lors de l'assemblée annuelle de l'an dernier vous aviez donné comme mandat au conseil d'administration de RAQI de présenter une nouvelle formule de représentation des membres lors des assemblées. Les devoirs ont été faits et une proposition afin de permettre à tous nos membres d'assister aux réunions sera à l'ordre du jour de l'assemblée annuelle. Merci à tous ceux qui ont confirmé leur présence à la prochaine assemblée, (la période d'inscription se terminait le 1 mars dernier.)

Depuis quelques mois je vous mentionnais des nouveautés au niveau du site Internet en voici quelques-unes qui seront en vigueur à partir de l'assemblée annuelle

Tous les titulaires de lettres d'appel canadiennes pourront dorénavant avoir une adresse Internet à @raqi.ca gratuitement. Exemple, VE2DY@RAQI.CA

Les modalités d'inscription seront disponibles sur le nouveau site.

Une nouvelle section des membres sera aussi disponible graduellement et les mots de passe pour y accéder vous seront fournis avec le renouvellement de votre cotisation annuelle.

La section des présidents est toujours présente et sera améliorée

La réunion des présidents sera aussi modifiée, elle se tiendra cette année à partir du samedi midi et comportera des présentations d'intérêts spécifiques.

Les prochains objectifs auront donc comme mission de vendre la radioamateur et de continuer à développer des outils communs à tous afin de mieux promouvoir notre loisir. D'autres annonces vous seront faites dans les mois à venir.

73,

Yoland

VE2DY